set d'outils artisanaux posés sur une planche de bois à côté d'une peau de cuir

La France est réputée pour son artisanat, son savoir-faire, mais aussi pour être une source d’inspiration de nombreux artistes.

le Made in France est aujourd’hui perçu comme un moyen de préserver le savoir-faire français, la qualité des produits, le respect des normes ainsi que l’emploi sur le territoire national. Il s’agit avant tout d’un marquage de l’origine apposé sur un produit.

Acheter français est une attention grandissante chez les consommateurs en quête d’une mode responsable. C’est aussi avoir la certitude de la provenance et de la qualité de votre achat.

Dans son atelier, Obe vous fait voyager dans son univers. influencé par la culture amérindienne, la musique, la culture urbaine.

Créer, confectionner, innover sont les maîtres mots d’OBE.

L’ensemble des créations disponibles sur obe-prod.com est fait main, en petite série, à base de matériaux éco-responsables tel que : le bois, le cuir, le métal, le verre.

Le « Made in France » est un argument convaincant et qui fait vendre à l’heure où les consommateurs recherchent de plus en plus de traçabilité pour leurs achats. En achetant français, chacun d’entre nous se sent solidaire et soutient l’économie nationale. En effet consommer français c’est préserver les emplois et défendre notre patrimoine et notre savoir-faire mondialement reconnu. Le « Made in France » est une garantie de sûreté, de qualité et d’authenticité.

L’artisanat, c’est une autre façon de consommer, plus éthique et plus responsable, loin de la consommation de masse, de la mondialisation. C’est acheter des créations qui ne viennent pas de l’autre bout de la planète.

Les avantages d’un achat « made in france » :

  • Conserver une conception et une production française entretient le design français dans un esprit art de vivre à la française.
  • La fabrication à la commande permet une personnalisation du produit au niveau des finitions et des dimensions.
  • La qualité des produits est garantie par une traçabilité des matières premières et un savoir-faire artisanal.
Obe

Obe